Demande d'inscription auprès de la team
3 participants
Page 1 sur 1
Demande d'inscription auprès de la team
Bonjour,
je me présente, mon prénom est Eric. Je suis Français, j'ai 43 ans. Pour en savoir plus sur moi vous pouvez visiter mon blog à l'adresse suivante : http://ericdu270.skyrock.com toute ma vie y est expliquée, ainsi vous saurez tout sur moi, lol.
J'ai l'honneur de postuler auprès la team Douce France, car c'est (je pense) la meilleure représentante de notre cher pays.
J'ai tout d'abord joué sur Pangya ou j'ai le niveau sénior D et j'ai recémment découvert Albatross18 ou j'ai le niveau beginnerD pour l'instant.
En attente de votre réponse, postive ou négative,
je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande.
Crdialement,
Eric
je me présente, mon prénom est Eric. Je suis Français, j'ai 43 ans. Pour en savoir plus sur moi vous pouvez visiter mon blog à l'adresse suivante : http://ericdu270.skyrock.com toute ma vie y est expliquée, ainsi vous saurez tout sur moi, lol.
J'ai l'honneur de postuler auprès la team Douce France, car c'est (je pense) la meilleure représentante de notre cher pays.
J'ai tout d'abord joué sur Pangya ou j'ai le niveau sénior D et j'ai recémment découvert Albatross18 ou j'ai le niveau beginnerD pour l'instant.
En attente de votre réponse, postive ou négative,
je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande.
Crdialement,
Eric
Salut Eric
Bienvenue Chez Douce France ^^ . J'espere qu'apres les eloges dont tu fais preuves a notre egard tout la guilde t'en sera reconnaissant . A tres bientot sur les greens d'albatross18
bienvenue
salut eric et bien venu chez nous
cigare- Nombre de messages : 9
Lvl Albatross18 OGplanet : Junior E